La Secte du Grand Pépito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Secte du Grand Pépito.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kasokushi / Mokyan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasokushi

Kasokushi


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

Présentation de Kasokushi / Mokyan Empty
MessageSujet: Présentation de Kasokushi / Mokyan   Présentation de Kasokushi / Mokyan EmptyDim 19 Sep - 11:42

Un quel'dorei vient à vous accoster pendant que vous finissez votre pinte de bière naine, l'étrange livre orné de crâne qu'il pose sur le comptoir vous inspire à la méfiance, vous n'avez guère le temps de continuer l'identification qu'il commande deux boissons et se présente

Salut à tous =)
Moi c'est Kasokushi, Breton de presque 17ans faisant des études en gestion des milieux naturels et de la faune sauvage.

Fan de science fiction tel qu'Asimov ou de fantastique dans les monstrueux et délicieux romans d'Anne Rice, j'adore les mmorpg et particulièrement le Rp : Lineage², Ultima Online, Eternals lands et autres jeux de plateaux tel que D&D, warhammer, les forums Rp et bien sur les grandeurs natures. Ce sont des moments de ma vie que j'ai grandement apprécié (Sans oublié Barjavel xD) Je suis également un lecteur de manga, dans lequel je citerais Gunm, Berserk, Trigun, GTO, One piece et autres Shônens =)
J'apprécie la musique dans de nombreux genres musicaux, ayant des préférences pour les musiciens du mouvement sixties/seventies (The doors, Santana, Janis Jopplin, Jimi Hendrix, Joe Cocker), le grind, le dark métal et le deatcore.

Bon l'IRL rapidement rattrapé par WoW, Blizzard ayant le plan encore plus globale de destruction de la vie sociale. (Déjà qu'elle n'était pas au top vu que les 70s sont déjà passé >.<)

Je joue à WoW depuis le proche début BC sur privé, puis sur officiel quelques mois avant l'arriver de WotLK, extension sur laquelle j'ai beaucoup joué alternativement sur officiel et privé, j'ai décidé de me mettre à WoW Vanilla sur un serveur anglais, que j'ai ensuite quitté pour vaqué sur d'autres serveurs et dont un en particulier qui a fermé (Et que je regrette beaucoup). Me voici donc ici avec mon main Deschamps (Dk80 dps), Mitsouki (Drood80 mule quêtes/métier), et pex une paladine du nom de Mokyan (Oui, c'est déstressant de jouer pala <3) et c'est celle ci qui est guildé ici.

Voila, donc au plaisir de vous voir IG et sur le forum donc =P

Écoutant sa petite histoire, le temps est passé si vite que l'elfe s'était déjà éclipsé, reprenant un peu sens à la réalité vous remarquer qu'un étrange masque aux motifs rouge git à la place de son propriétaire certain. Vous le prenez pensant qu'il serait dommage de perdre une si belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Présentation de Kasokushi / Mokyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasokushi / Mokyan   Présentation de Kasokushi / Mokyan EmptyDim 19 Sep - 12:14

Superbe présentation Smile !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Présentation de Kasokushi / Mokyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasokushi / Mokyan   Présentation de Kasokushi / Mokyan EmptyDim 19 Sep - 13:51

Bienvenue, je suis actuellement en train de lire Asimov..
Revenir en haut Aller en bas
nico59

nico59


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Présentation de Kasokushi / Mokyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasokushi / Mokyan   Présentation de Kasokushi / Mokyan EmptyDim 19 Sep - 13:53

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kasokushi

Kasokushi


Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010

Présentation de Kasokushi / Mokyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasokushi / Mokyan   Présentation de Kasokushi / Mokyan EmptyDim 19 Sep - 14:49

Et lequel lis tu Maurice ?


Dernière édition par Kasokushi le Dim 19 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophalon

Ophalon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Liège (Belgium)

Présentation de Kasokushi / Mokyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasokushi / Mokyan   Présentation de Kasokushi / Mokyan EmptyDim 19 Sep - 14:49

Bienvenue à toi mon chère Deschamps x)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

Présentation de Kasokushi / Mokyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasokushi / Mokyan   Présentation de Kasokushi / Mokyan EmptyDim 19 Sep - 15:01

oO un lecteur de berserk Smile
Je trouve cette espèce assez rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kasokushi / Mokyan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kasokushi / Mokyan   Présentation de Kasokushi / Mokyan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kasokushi / Mokyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deschamps / Mitsouki / Mokyan
» présentation arp
» présentation
» Présentation de Sharin
» Présentation Elyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte du Grand Pépito :: Annonces du Pépito :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit