La Secte du Grand Pépito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Secte du Grand Pépito.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22

Aller en bas 
+2
pafpafpaf
Elyn
6 participants
AuteurMessage
Elyn

Elyn


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty
MessageSujet: [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22   [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 EmptyVen 17 Sep - 15:53

Cherchant dans les archives à Dalaran des informations sur les distorsions de l'OutreTerre,
mon regard s'arrêta sur un vieux tome intitulé "le Tueur de dragons".
Au bout de quelques pages seulement, l'attrait de ce livre me poussa à m'installer dans un fauteuil pour en savoir plus.
Ce livre racontait l'histoire d'un seigneur Gronn ayant commis les pires exactions possibles.
Lui et ses troupes avaient massacrés nombre d'innocents dans les terres lointaines des tranchantes.
Après quelques heures, j'ai du suspendre ma lecture pour rejoindre un groupe d'aventuriers pour une "exploration poussée" de l'épreuve des champions.
Reposant ce livre que je n'ai pu finir, je me disais que malgré tous nos efforts, même les restes de Draenor sont toujours aussi souillés par le sang.
Passant la porte de la bibliothèque de Dalaran, une chose était devenue sure dans mon esprit.
Arrivant auprès de mes amis, ceux avec qui j'ai vécu tant d'épreuves, une seule chose était claire à mes yeux.

Il est temps pour Gruul le tue-dragon et sa descendance de mourir.

Chaque personnes en âge de tenir une arme est conviée à cette événement, il est temps de montrer votre courage et vos capacités ! Unissons-nous amis, pour défier le seigneur Gronn et réinstaurer la paix en OutreTerre !


Protecteurs ; Vous devrez vous montrer forts et protéger vos camarades en toutes circonstances.Vous serez notre rempart comme ces abbérations, nulle défaillance ne vous sera permise, ou c'est la mort pour nous tous !
-Elyn
-Lià
-
-

Healeurs; notre survie dépendra de vous, aussi forts soient nos défenseurs, sans soins notre entreprise sera vouée à l'échec.
-Droodsophile
-
-
(-)

Assaillants; la tâche ingrate qui vous sera confié sera de faire couler le sang de nos ennemis, taillez-les, écrasez-les, brulez-les ! Mais n'en laissez pas un seul debout. Soyez rapides, soyez habiles et malins, mais soyez sur vos gardes, un ennemi peut se faufiler dans nos rangs pour vous asséner un coup fatal si l'occasion lui est donnée.
-(Droodsophile)
-Nickolas
-Hadesia
-Eirie
-Maurice
-Golthor
-
-
-
-


Dernière édition par Elyn le Dim 19 Sep - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pafpafpaf
Officiers
Officiers
pafpafpaf


Messages : 58
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 36
Localisation : Strasbourg

[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty
MessageSujet: Re: [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22   [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 EmptyVen 17 Sep - 16:37

+1 dps/tank/heal
Revenir en haut Aller en bas
http://Jevisdeshauts.wordpress.Com
Invité
Invité
avatar



[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty
MessageSujet: Re: [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22   [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 EmptyVen 17 Sep - 16:56

Je serai la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty
MessageSujet: Re: [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22   [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 EmptyVen 17 Sep - 17:34

Il manque la date :nerd: et l'heure !
Et je compte un groupe de 18 participants moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Elyn

Elyn


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty
MessageSujet: Re: [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22   [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 EmptyVen 17 Sep - 18:25

eee on aura jamais 25 participants pour gruul, et ça sera pas necessaire je pense, alors j'ai mis un nombre défini de tanks/heals (on en aura besoin) puis le nombre de DPS c'est facultatif, plus il y en a mieu c'est ! Par conte on aura besoin de plusieurs tanks jutse pour la phase de maulgar, donc je pense que les plaques bien stuff, tank ou dps avec spé tank ou pas ça sera suffisant.

Puis la date est dans le titre, c'est le 22, mais je n'ai pas écrit le mois rooo ::p
Quand à l'heure je fais des raids depuis 3 ans à partir de 21 Heures alors j'ai pas pensé a préciser, désolé les vieilles habitudes ^^


Dernière édition par Elyn le Ven 17 Sep - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty
MessageSujet: Re: [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22   [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 EmptyVen 17 Sep - 19:22

Ah pardon pour la date j'avais pas vu.
Sinon oui pour les 25 je suis d'accord mais là je vois 18 places ^^' faut en laisser que 10 du coup.

[edit] Ok ! Moi y'en avoir compris ! http://fr.wowhead.com/zone=3923 c'est un 25 obligatoire que tu veux tenter à 18 vu qu'on est lv.80 je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty
MessageSujet: Re: [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22   [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 EmptyVen 17 Sep - 19:25

Dispo DPS du coup (Golthor)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
hadesia

hadesia


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing (59)

[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty
MessageSujet: Re: [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22   [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 EmptyVen 17 Sep - 20:56

+1 Hadesia DPS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilium-serveur.com/
nico59

nico59


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Tourcoing

[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty
MessageSujet: Re: [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22   [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 EmptyVen 17 Sep - 20:59

+1 Nickolas DPS
Revenir en haut Aller en bas
devil-angel

devil-angel


Messages : 150
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty
MessageSujet: Re: [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22   [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 EmptyDim 19 Sep - 18:12

+1 Liá en tank/dps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty
MessageSujet: Re: [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22   [Retro] Repaire de Gruul mercredi 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retro] Repaire de Gruul mercredi 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [06/10/2010] Raid 70 : Le repaire de Magtheridon
» [Rétro] Karazhan [09/09] RDV à 21h
» [Proposition] Raid Rétro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte du Grand Pépito :: World of Warcraft :: Anciens événements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit