La Secte du Grand Pépito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Secte du Grand Pépito.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [HRP] Journal de Dereli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

[HRP] Journal de Dereli Empty
MessageSujet: [HRP] Journal de Dereli   [HRP] Journal de Dereli EmptyDim 23 Mai - 4:05

Dans ce topic hors role-play, j'ai décidé de lister les choses que j'ai accompli en jeu.
Cela m'est venu en pensant au fait qu'on accomplit plein d'actions IG, sans parfois en avoir conscience.
Cela tombe alors très vite dans l'oubli. Au moins ici je me rappellerai de telle ou telle action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

[HRP] Journal de Dereli Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Journal de Dereli   [HRP] Journal de Dereli EmptyDim 23 Mai - 4:36

Note du 22-23 mai 2010.

Personnage : Tildur.

Aujourd'hui j'ai traqué pas mal de monstres élites rares en norfendre. Hélas seuls Gondria et Loque-Nahak ont répondu présent. Les autres ont dû être alertés par les trash mobs entourant mes 2 victimes. Grrr...

Après avoir aidé Dimentia à Zul Drak, j'ai décidé avec son aide de finir d'assembler les matériaux pour fabriquer la clef de l'instance "Salles brisées", dans la péninsule des flammes infernales.

[HRP] Journal de Dereli Laclefmafille.th
"Ma fille" ?!

Une fois cela fait, nous avons entrepris de la décrasser de toute cette souillure d'orcs rouges. Ce fut vraiment intense, mais aussi sympathique.
Les maîtres des lieux qui y régnaient étaient au meilleur de leur forme pour nous recevoir. Ce ne fut néanmoins pas assez pour contrer l'ardeur de notre équipe.

[HRP] Journal de Dereli Bossfinalsallesbrises.th
Tildur et Dimentia face au boss final
des Salles brisées, Kargath Lamepoing.



Ereintée par notre aventure, Dimentia alla dormir à l'auberge du Poney qui tousse pendant que j'entrepris une nouvelle tâche. Je me rendis au défilé de Deuillevent, dans les Royaumes de l'Est, pour tenter de pénétrer au sein de Karahzan. J'avais besoin des tenues T4 qui y étaient entreposées.
Seulement ce ne sera pas chose facile. Un magicien de L'Oeil Pourpre m'informa que l'entrée était scellée. J'ai dû me rendre auprès du cratère où était auparavant Dalaran, puis à Shattrah, pour qu'on me demande de récupérer les 3 fragments de la clef.

Me voilà donc parti pour Auchindoun.
Le premier fragment se trouve dans le labyrinthe des ombres, mais pour y accéder, j'avais ENCORE besoin d'une clef. Je nettoyai donc les salles de Sethekk juste à côté dans ce but, et je l'acquis.

[HRP] Journal de Dereli Hautsfaitssallesx2



A présent, le labyrinthe s'offre à moi, avec dans ses profondeurs le premier fragment de ma quête.


Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

[HRP] Journal de Dereli Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Journal de Dereli   [HRP] Journal de Dereli EmptyLun 24 Mai - 19:53

Note du 24-25 mai 2010

Personnage : Tildur



Le labyrinthe des Ombres n'a plus de secret pour lui.

[HRP] Journal de Dereli Bossfinallabyombre.th

[HRP] Journal de Dereli Labyrinthedesombresnett.th

Cela m'a ainsi pu permettre de récupérer le 1er fragment de la clef de Karazhan.

Par la suite, je me rendis au réservoir d'Ombreroc, dans le Caveau de la vapeur, où je trouvai le second morceau sans difficulté.

[HRP] Journal de Dereli Deuxiemefragment.th

D'ailleurs à force d'exploit, je finis par être reconnu chez les mendiants. Je crois que j'ai séduit.

[HRP] Journal de Dereli Roidespauvres.th

Entre-temps, j'accompagnai Dimentia à capturer le bleuté Loque-Nahak :

[HRP] Journal de Dereli Dimentiajetteunfroid.th

A force de bravoure, je débloquai ma première instance héroique, et y vaincu mon tout premier boss héro ! C'est l'instance Tombe-Mana de Auchindoun.

[HRP] Journal de Dereli Premierloothro.th

Et puis finalement, je suis devenu tellement populaire que j'en ai eu.. Plein la raie :

[HRP] Journal de Dereli Exaltgardesmonture.th
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

[HRP] Journal de Dereli Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Journal de Dereli   [HRP] Journal de Dereli EmptyMar 25 Mai - 16:47

GG pour les deux derniers ! C'est trop bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

[HRP] Journal de Dereli Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Journal de Dereli   [HRP] Journal de Dereli EmptyMar 25 Mai - 19:59

Merci Very Happy
Je t'attends d'ailleurs pour s'en faire des héros, tout seul c'est tendu quand même. J'ai récup quelques clefs à droite et à gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Journal de Dereli Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Journal de Dereli   [HRP] Journal de Dereli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Journal de Dereli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte du Grand Pépito :: World of Warcraft :: Au coin du feu [RolePlay]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit