La Secte du Grand Pépito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Secte du Grand Pépito.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMar 27 Avr - 1:11

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, la plupart des membres s'ils sont fidèles aux idéaux de la guilde (entraide, politesse, convivialité, pépito) sont amenés à devenir "Membre confirmé". Pour la plupart des membres ce sera le dernier grade réellement accessible dans l'immédiat, la place d'adjoint au chef étant exceptionnelle.

Ainsi, Dimentia et moi-même nous sommes dits qu'il serait intéressant qu'un nouveau grade apparaisse, supérieur à membre confirmé, afin de garder pour vous un potentiel but à atteindre en ce domaine, ou si ce n'est un but du moins une place honorifique.

On peut imaginer donner ce grade aux personnes qui se seront illustrées de quelque manière que ce soit, tant au niveau de l'entraide et de la disponibilité pour les autres, qu'au cours d'instances pourquoi pas.

Plutôt qu'imposer un choix en particulier, il nous a semblé intéressant que ce choix vienne de la guilde en son ensemble.

Dans ce topic, vous êtes donc libres de proposer un nom de grade qui sera à insérer entre membre confirmé et adjoint au chef.
Il n'y a pas là de nouvelles compétences qui lui seront données, le but sera uniquement de le distinguer du grade précédent.
Peut-être une retrait plus important d'argent par jour, si ce grade montre qu'il se donne beaucoup pour la guilde.. A voir.

Proposez, argumentez si vous le souhaitez, et disons dans une semaine, les propositions feront l'objet d'un sondage pour élire l'intitulé du nouveau grade. Attention, dans un souci de lisibilité, durant le débat vous pouvez proposer plusieurs noms, mais un seul sera proposé à l'élection !

Légère motivation supplémentaire, celui qui émet la proposition élue par la suite gagnera 50po.

15 caractères maximum, espace inclus !

A votre imagination !


Dernière édition par Tildur le Mar 27 Avr - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMar 27 Avr - 10:12

J'ai déplacé le sujet car c'est un topic majeur de la guilde, l'ouverture d'un nouveau grade.

De plus je propose... "Maître Choco" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMar 27 Avr - 10:55

Perso je propose "Chevalier Choco", parce que Chevalier Pépito ça rentre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMar 27 Avr - 12:23

Je remets le topic ici, j'ai pas le temps de fouiller mais Dwen m'a averti que le topic était verrouillé ou pas accessible aux membres, surement du au fait de sa présence dans la partie annonce de guilde.
Toutes façons c'est un débat pas une annonce pour le moment.

Attention : 15 caractères maximum, espace inclus !
Revenir en haut Aller en bas
Dwennora

Dwennora


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2010

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMar 27 Avr - 14:13

Moi je propose

"Mascotte"

Mais y que moi qui peut l'avoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMar 27 Avr - 18:20

Chevalier Choco me plait bien^^ sinon.. Acolyte Choco ou Messager Choco au vu de l'histoire de la guilde et de l'importance du grade..
Revenir en haut Aller en bas
Startek

Startek


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2010

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMer 28 Avr - 19:10

Choco Geek



=)
Revenir en haut Aller en bas
Roxxy

avatar


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMer 28 Avr - 19:42

Monstre chocolaté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dwennora

Dwennora


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2010

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMer 28 Avr - 20:28

J'aime beaucoup l'idée de Roxxy ^^

Mais ya 17 caractère et il en faut que 15
Revenir en haut Aller en bas
Roxxy

avatar


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMer 28 Avr - 20:32

Ouai, dommage Sad Faudrait raccourcir un peu mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Dwennora

Dwennora


Messages : 50
Date d'inscription : 22/04/2010

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMer 28 Avr - 20:56

"Monsteur Choco" ????

Sa ressemble plus trop et je sais pas si c'est super top :/
Revenir en haut Aller en bas
Roxxy

avatar


Messages : 81
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 31

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyMer 28 Avr - 21:00

Ouai, Monsteur Choco ou Monstre Choco Tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyLun 3 Mai - 11:40

Le topic sera clos dans les prochaines heures afin de pouvoir passer à la phase "sondage". Si certains souhaitent ajouter une proposition, c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Startek

Startek


Messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2010

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyLun 3 Mai - 18:33

-Boulet choco
-Super-choco
-Serviteur-choco

...
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyLun 3 Mai - 18:45

c'est un titre honorifique, je suis pas sûr que Boulet Choco ça donne envie de se bouger pour la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! EmptyLun 10 Mai - 21:22

Topic clos, sondage en cours de création.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !   [Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Proposez l'intitulé du nouveau grade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisez le nouveau grade de la guilde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte du Grand Pépito :: World of Warcraft :: La Chocolaterie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit