La Secte du Grand Pépito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Secte du Grand Pépito.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cime du Vortex Héroïque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

Cime du Vortex Héroïque Empty
MessageSujet: Cime du Vortex Héroïque   Cime du Vortex Héroïque EmptyJeu 3 Fév - 4:03

Salut,

Un p'tit bout de strat chopé sur le fofo officiel, plus particulièrement pour Altarius qui nous a causé bien des soucis en y allant pas renseignés :

Altarius Héroique

"Attention Angrepierre beaucoup de monde dit faux sur cette strat, il ne faut pas être QUE dans le sens du vent, il faut SURTOUT que le vent aille de toi VERS le dragon (tout en restant dos au vent), c'est donc une histoire de positionnement du groupe et au tank aussi de s'adapté aux positions du groupe. "

[i]"-> (sens du vent) toi moi boss, t'as le buff
-> toi boss moi, t'as le buff, moi pas
-> moi boss toi, t'as pas le buff
-> boss moi toi, aucun de nous a le buff"


"Pour info, pour éviter que les dps se prennent le souffle, si le tank taunt le boss quand il le lance c'est lui qui le mange Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Cime du Vortex Héroïque Empty
MessageSujet: Re: Cime du Vortex Héroïque   Cime du Vortex Héroïque EmptyVen 4 Fév - 0:15

Je me suis permis de déplacer le sujet Wink Jvais essayer de trouver un site avec toutes les strats, à mettre en post it.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
 
Cime du Vortex Héroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte du Grand Pépito :: World of Warcraft :: La Chocolaterie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit