La Secte du Grand Pépito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Secte du Grand Pépito.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'officiel attrayant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
devil-angel

devil-angel


Messages : 150
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

L'officiel attrayant Empty
MessageSujet: L'officiel attrayant   L'officiel attrayant EmptyVen 7 Jan - 0:29

Salutation disciple du Pépito !

Et non je ne suis toujours pas mort (malgré se qu'on pourrait croire).
Je me tâte toujours pour acheter l'offi car effectivement rejouer avec vous sera très plaisant mais je me demande si le le jeu vaut vraiment le coup de l'abonnement. N'étant pas salarié je me demande si jouer sur offi vaut le coup pour moi (oui un peut de narcissisme vive moi).

Donc je vous demanderez si vous le voulez de me donner vos impréssions et vos suggestion (non je ferais pas le trottoir ! J'anticipe cette possibilité :p)

Que le grand Pépito vous guides dans Azeroth !!
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

L'officiel attrayant Empty
MessageSujet: Re: L'officiel attrayant   L'officiel attrayant EmptyVen 7 Jan - 1:16

Coucou !

Alors pour le moment, j'ai un gros avis positif sur la question.
Les quêtes refaites d'Azeroth, les scripts, les nouvelles façons de jouer certaines classes, métiers etc, non vraiment y'a beaucoup de points positifs.
Par contre, tu n'as aucun jeu acheté pour le moment c'est bien ça ?
C'est vrai que ça peut revenir un peu cher rien que ce combo wow + 3 extensions.
Déjà cataclysme t'es pas spécialement obligé de le prendre si ça peut soulager ton blé.
T'auras pas les nouvelles races ou lvl 80+ mais c'est pas ultime dans l'immédiat.
Rien que recommencer un perso d'une classe connue ça sera déjà une belle aventure.

Pour l'abonnement, je ne sais pas tu peux ptête demander ça à tes parents directement, ça remplacera un cadeau d'annif par exemple. 6 mois de jeu offert ça fait "que" 60e quelque part.

Pour modérer un peu ton avis, il est clair que tes premiers temps de jeu seront du leveling. On est déjà tous assez haut. Le truc cool, c'est que le pex maintenant, c'est pas forcément un enchaînement de quêtes. Les métiers de récolte ça fait pexer. Les donjons aléa et le bg ça fait pexer (dés le lvl 10 pour le bg maintenant) Donc au final j'ai pas vu mes lvls défiler perso. J'ai juste trouvé BC un peu moribond. L'outreterre c'est pas super bandant face à un azeroth renouvelé ou un norfendre encore sympa.

Allez à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
devil-angel

devil-angel


Messages : 150
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

L'officiel attrayant Empty
MessageSujet: Re: L'officiel attrayant   L'officiel attrayant EmptyVen 7 Jan - 1:24

Ouai j'ai aucun jeu pour le moment mais j'avais vus chez plus ou pour 54€ les 4 je crois donc c'est pas l'achat des jeux qui me retarde mais abonnement ^^ et effectivement le leveling c'est pas répulsif (l'idée de fair un worgen juste pour le skin ça roxx)
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

L'officiel attrayant Empty
MessageSujet: Re: L'officiel attrayant   L'officiel attrayant EmptyVen 7 Jan - 12:15

Même avis que le kauchef.

C'est terrible avec les scripts ! Après je sais pas si tu as déjà joué sur offi ? Moi jamais alors c'est la méga claque quoi ;o
Comme dit plus haut, le leveling n'est pas chiant, tu ne vois pas le temps passé sérieux. Je suis a plus de 4 jours de /played sur mon worgen et pourtant j'ai un druide heal 60+, tout ça en quoi ? 2 mois je crois bien.. C'est vraiment plaisant.

Notre première claque à été Mortemines c'est pour dire ! Les boss envois des gros sorts et y'a des effets partout c'est bandant.

Aprés si tu prends Cataclysme, rien que la refonte des maps et les worgens, c'est suffisant pour craquer ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
devil-angel

devil-angel


Messages : 150
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 32

L'officiel attrayant Empty
MessageSujet: Re: L'officiel attrayant   L'officiel attrayant EmptyVen 7 Jan - 18:15

Effectivement j'en ai parler avec celui que je considère comme mon Master à wow (mon frère) effectivement y a des trucs bien bandant et oui les MM c'est plus Vancleef mais le Murloc le boss je crois et en héros c'est la fille de Vancleef et plein de truc mais il me dit que le pve HL est laissé de côté pour le PVP donc j'ésite car le PVP n'étant pas mon trip ^^'

Après c'est sur que faire un Worgen c'est powa ou même un goblin (et oui pourquoi pas les h² Surprised).

Sinon je prend WOW c'est les 4 d'un coup chui pas mazo :p
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

L'officiel attrayant Empty
MessageSujet: Re: L'officiel attrayant   L'officiel attrayant EmptySam 8 Jan - 14:22

Bah PVE HL pour les autres je sais pas, mais pour la guilde c'est toujours l'objectif premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'officiel attrayant Empty
MessageSujet: Re: L'officiel attrayant   L'officiel attrayant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'officiel attrayant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte du Grand Pépito :: World of Warcraft :: La Chocolaterie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com