La Secte du Grand Pépito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Secte du Grand Pépito.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Cataclysme nous rapprochera !

Aller en bas 
+3
Evanna
hadesia
Goldrinn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme nous rapprochera !   Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:29

C'est Tildur. Ya que nous deux te nos deux worgens là.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme nous rapprochera !   Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 EmptySam 11 Déc - 13:53

Haha j'étais sûr que tu réagirais Maurice Very Happy C'est mon reroll donc t'en fais pas va, mon main reste la prêtresse. C'est la première fois que je joue chassou et ça envoie pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme nous rapprochera !   Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 EmptySam 11 Déc - 19:02

Ok ben je viendrai surement après noel quand je serai en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aranwë

Aranwë


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 40
Localisation : Rodez

Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme nous rapprochera !   Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 13:39

Coucou les Loulouts!!!

Après une longue pause WOW et les différents problèmes rencontré sur Lilium j'ai rejoint mon chéri sur offi en fin d'été. Je vois que certains ont fait de même.

Bref, ce petit post juste pour vous dire que je pense à vous (même si je n'étais pas très présente sur Aranwë)

A bientôt sur offi si le coeur vous en dit je suis sur Drek'tar. Je vous souhaite une bonne continuation et je vous fais des gros /KISS.

Aranwë (ou Célé)
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme nous rapprochera !   Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 13:49

Coucou Aranwë !! En effet, ça fait un bail..
Dommage qu'on soit pas sur le même serveur.. Nous sommes sur Garona principalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Aranwë

Aranwë


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 40
Localisation : Rodez

Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme nous rapprochera !   Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 13:57

Et moi j'ai retrouvé tous les gens de ma 1ère guilde les "Highlanders Bears" du temps ou j'étais sur le Royaume des Dragons (puis Ivalice puis Lilium) alors quand mon chéri ma demandé de la rejoindre j'ai pas hésité car changer encore et encore de serveur ben prise de tête.

J'espère que vous allez tous bien je vous fais de gros bisou et un pchit pour la route (et oui je pchite tjs les gens même sur offi)
De toute façon je pense qu'il y a un risque pour que l'on se retrouve pour des aléa héro donc si vous voyez un membre des Highlanders Bears n'hésitez pas a demander Célé.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme nous rapprochera !   Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 13:58

Merci d'être passé ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Cataclysme nous rapprochera !   Le Cataclysme nous rapprochera ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cataclysme nous rapprochera !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte du Grand Pépito :: World of Warcraft :: La Chocolaterie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit