La Secte du Grand Pépito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Secte du Grand Pépito.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lilium à besoin de notre avis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Lilium à besoin de notre avis. Empty
MessageSujet: Lilium à besoin de notre avis.   Lilium à besoin de notre avis. EmptyLun 22 Nov - 14:44

Bonjour,

Cf. : http://forum.lilium-serveur.com/viewtopic.php?pid=14523#p14523

J'ai commencé le dialogue avec Plume, pour le moment rien de nouveau par rapport à ce qui a été posté sur Lilium (voir lien plus haut).

Pour avoir des choses à lui dire, je vous propose de me laisser vos avis, attentes, demandes, concernant Lilium.

J'aimerais aussi que ceux qui n'ont rien à dire marque juste "RAS" s'il vous plait. Que je sache bien qui a lu ce message.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

Lilium à besoin de notre avis. Empty
MessageSujet: Re: Lilium à besoin de notre avis.   Lilium à besoin de notre avis. EmptyLun 22 Nov - 14:50

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Lilium à besoin de notre avis. Empty
MessageSujet: Re: Lilium à besoin de notre avis.   Lilium à besoin de notre avis. EmptyLun 22 Nov - 14:51

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
nico59

nico59


Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 37
Localisation : Tourcoing

Lilium à besoin de notre avis. Empty
MessageSujet: Re: Lilium à besoin de notre avis.   Lilium à besoin de notre avis. EmptyLun 22 Nov - 15:36

RAS
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Lilium à besoin de notre avis. Empty
MessageSujet: Re: Lilium à besoin de notre avis.   Lilium à besoin de notre avis. EmptyLun 22 Nov - 16:10

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
hadesia

hadesia


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 40
Localisation : tourcoing (59)

Lilium à besoin de notre avis. Empty
MessageSujet: Re: Lilium à besoin de notre avis.   Lilium à besoin de notre avis. EmptyLun 22 Nov - 21:14

mise a part le manque de joueurs RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilium-serveur.com/
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Lilium à besoin de notre avis. Empty
MessageSujet: Re: Lilium à besoin de notre avis.   Lilium à besoin de notre avis. EmptyLun 22 Nov - 21:55

Merci Hadesia.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Lilium à besoin de notre avis. Empty
MessageSujet: Re: Lilium à besoin de notre avis.   Lilium à besoin de notre avis. EmptyMer 24 Nov - 13:11

Mail de plume :

Citation :

Bonjour à vous,

Je suis un peu désolé que personne d'autres n'ait encore répondu présent mais il vaut mieux que je commence à travailler avec ceux qui sont attachés au serveur.
J'ai complètement conscience que changer continuellement d'interlocuteur cela devient vite lassant mais je ne compte pas laisser ma place de si tôt, et je vous demande donc un dernier effort.

Triste que le serveur qui au premier abord semble sérieux mais qui finalement à du mal à avancer, je souhaite grâce à votre aide faire remonter la pente et retourner la situation en notre faveur.
Mes objectifs à court terme sont de déterminer les problèmes de Lilium et leur trouver une solution, ainsi que de définir un plan marketing qui permettra à l'équipe de comprendre d'où elle part et où il faudrait qu'elle arrive (d'ici 1, 6, 12 mois..). A moyen terme je souhaite lancer des campagnes massives de publicité mais que tout cela soit bien rodé et que l'attrait vers Lilium soit réel et appuyé par un contenu complet et stable. A long terme mes objectifs sont de renforcer l'effectif de développement et d'encadrement de Lilium, de voir la population du serveur multipliée par 10, et de (re)donner une image de marque au serveur.

Tout au long de nos échanges je pourrais vous poser des questions très techniques, pointilleuses ou idiotes.. le but étant d'analyser et de comprendre votre manière de penser en tant que joueur de serveur privé.

Je commencerai donc doucement par :
*Quels sont les points positifs ou négatifs des supports de Lilium (site, forum, bugtracker, TS)
*Quel est votre avis sur le développement actuel de Lilium, que pensez-vous qu'il est prioritaire de développer sachant qu'il faut forcément un ordre (raid - donjons - classes - pvp - world - ...)
*Quelle direction (en terme développement) aimeriez-vous que le serveur suive : développer au maximum le EndGame (ICC, Ruby Sanctum,...) la base (donjons héro. Naxx - Ulduar...) un peu des deux, le reste (classes - pvp - quêtes - réputations - ...)
*Quelle serait votre implication présente ou à venir pour le serveur : jouez-vous de moins en moins, avez-vous envie de partir, êtes-vous prêt à donner un peu de votre temps si c'était pour permettre au serveur de (re)démarrer ?
*Avez-vous des idées pour améliorer la vie de chacun (Launcher, WowCalendar, Classement PvE...)

*Dernière question : Si vous vouliez aller sur un serveur privé, quels seraient les éléments décideurs de votre choix, qu'est ce qui pourrait vous motiver à venir jouer (stabilité, avancée PvE, population...), pensez-vous qu'un serveur dont les services s'approchent de Bli² vous intéresseraient (Launcher, Armory, copie conforme du jeu...) ou au contraire préférez-vous un peu plus de libertés ?

Merci de me fournir des réponses aussi complètes que possibles.

De mon coté j'en suis actuellement à l'élaboration du plan marketing. Je continu encore de m'informer sur tout ce qui a été fait ou pas et donc de relancer des projets essentiels au serveur ainsi que le développement de la communication externe. J'ai donc besoin, en plus de connaitre le "produit" Lilium, d'avoir votre feedback sur celui-ci.

D'avance merci,
Plume - Responsable Communautaire.
Lilium-serveur.com
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Lilium à besoin de notre avis. Empty
MessageSujet: Re: Lilium à besoin de notre avis.   Lilium à besoin de notre avis. EmptyMer 24 Nov - 13:11

Ma réponse :

Citation :

Bonjour Plume,

Avant toute chose, sachez deux faits :

* J'ai posté sur notre forum (guilde) et personne n'a voulu participer à cette échange. C'est un signe flagrant.
* Je n'ai pas vraiment de temps à accorder au développement du serveur, ayant déjà une vie bien remplie. J'ai quitté mon poste de modérateur sur le forum Lilium pour ces même raisons.

Voici donc simplement mes réponses :

Quels sont les points positifs ou négatifs des supports de Lilium (site, forum, bugtracker, TS)

Le site est bon mais possède un gros bug (que j'avais déjà reporté à BlackHawk) et qui permet de générer des crédits sans voter.. Beaucoup de crédits.
Le forum est bon dans son ensemble.
Le Bugtracker attend son skin Lilium.
Le TS est bon également.

Quel est votre avis sur le développement actuel de Lilium, que pensez-vous qu'il est prioritaire de développer sachant qu'il faut forcément un ordre (raid - donjons - classes - pvp - world - ...)

Le développement semble bon mais l'ordre n'est pas toujours par ordre de priorité. Après c'est subjectif les priorités.
Je proposerai (s'il le faut) : Classe - Donjons (en partant des premiers vers les EndGame) - Raids - PVP - World.

Quelle direction (en terme développement) aimeriez-vous que le serveur suive : développer au maximum le EndGame (ICC, Ruby Sanctum,...) la base (donjons héro. Naxx - Ulduar...) un peu des deux, le reste (classes - pvp - quêtes - réputations - ...)

Répondu plus haut.

Quelle serait votre implication présente ou à venir pour le serveur : jouez-vous de moins en moins, avez-vous envie de partir, êtes-vous prêt à donner un peu de votre temps si c'était pour permettre au serveur de (re)démarrer ?

Je ne joue quasi plus sur le serveur, et l'officiel vient de faire une offre massacrante (20€ la suite Wow) donc je suis plus en train de me pencher vers cette solution car Lilium à clôturé mon raz le bol des serveurs privés.
Je ne suis pas prêt à donner de mon temps pour Lilium.

Avez-vous des idées pour améliorer la vie de chacun (Launcher, WowCalendar, Classement PvE...)

Non, désolé. Et je conseil de ne rien développer en terme de "détails" comme ceux ci avant d'avoir un contenu de jeu au top.

Dernière question : Si vous vouliez aller sur un serveur privé, quels seraient les éléments décideurs de votre choix, qu'est ce qui pourrait vous motiver à venir jouer (stabilité, avancée PvE, population...), pensez-vous qu'un serveur dont les services s'approchent de Bli² vous intéresseraient (Launcher, Armory, copie conforme du jeu...) ou au contraire préférez-vous un peu plus de libertés ?

Je pense que les joueurs cherchent avant tout à jouer à WOW sans payer et en retrouvant la même qualité de jeu que l'officiel. Il faut être honnête. Donc je pense que plus le serveur sera BlizzLike, mieux ça sera.

-------

VOilà tout.
Bonne continuation.

Cordialement,
Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lilium à besoin de notre avis. Empty
MessageSujet: Re: Lilium à besoin de notre avis.   Lilium à besoin de notre avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilium à besoin de notre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur ma plainte
» Mes premiers pas sur le server Lilium
» La fin de Lilium
» [MAJ 3.3.5] Lilium passe en 3.3.5a
» Lilium ferme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte du Grand Pépito :: World of Warcraft :: La Chocolaterie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit