La Secte du Grand Pépito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Secte du Grand Pépito.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Northrend Renaissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophalon

Ophalon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Liège (Belgium)

Northrend Renaissance Empty
MessageSujet: Northrend Renaissance   Northrend Renaissance EmptySam 2 Oct - 15:20

J'étais là , le jour où notre prince nous a trahi... J'étais là , quand il envoya de folie ses propres mercenaires à la mort... En arrivant sur le Norfendre, son destin était scellé. Quand je l'avais vu revenir sans Muradine, j'ai tout d'abord pensé qu'il s'était fait tuer par une créature de cette terre gelée. Mais avec le temps, mon avis changea littéralement. Après avoir vaincu le Fléau et leur Seigneur de l'Épouvante Mal'Ganis, Arthas décida enfin de rentrer au pays. Mais pas pour la gloire, mais pour la destruction de son peuple... Lordaeron tomba en une poignée d'heure, ce qui nous donna largement le temps pour que moi et une de mes fidèles amies puissent fuir.

Après des jours de chevauchée, nous arrivâmes enfin à Hurlevent. Nous pensâmes tout deux que nous étions les seuls survivants, mais ça n'était pas le cas. Plusieurs hommes et femmes étaient là , souffrant de leur longue marche.
Des survivants ?! Mon œil ! Ce sont plutôt des porteurs de Peste ! Cria un citadin.
Ce sont des personnes souffrant de leur marche , et non à cause de la Peste ! Ils ne sont pas contaminés ! Cria un autre.
Nous devions intervenir, et Angoise le fit :
Nous sommes, mon ami et moi, des rescapés de Lordaeron. Et nous ne sommes aucunement contaminé par le Fléau. Sinon , nous serions déjà transformés en des créatures monstrueuses !

Assez ! Cria une voix à travers la foule. Je ne veux plus entendre un seul mot désormais !
Bolvar se calma et reprit.
Prêtresse, vous avez raison. Si vous et ces personnes étiez contaminés, vous ne seriez point acceptés à Hurlevent. De plus, j'ai de nouvelles informations concernant Arthas, qui ne sont pas d'une grande joie... Rejoignez-moi à la grande place, en face de la Cathédrale de la Lumière, tous, pour que chaque hommes , chaque femmes et chaque enfants soient informés de la catastrophe...

Après environ quelques minutes d'attente, Bolvar commença son discours.

Comme vous le savez tous, Arthas, Prince de Lordaeron, nous a trahi. Mais, hélas, il veut maintenant s'en prendre à la plus puissante source magique : Le Puit de Soleil. Le traître a agrandi son armée en relevant les morts. Nous devons nous attendre au pire...

Des voix commençait à s'élever dans la foule. Mais il garda son calme.

Je demande aux hommes et aux femmes sachant manier une arme ou la magie de rejoindre nos rangs. Les autres peuvent rester dans leur peur...

Quelques secondes passèrent dans un silence inouï. Aucun bruits, aucune voix ne se faisait entendre, jusqu'au moment où ...

Ialex, fière paladin de Lordaeron. Dis-je.
Angoise, prêtresse de la Lumière , pour vous servir. Répondit-elle.

Après nous être proposés, plusieurs se présentèrent pour rejoindre la Défense d'Hurlevent. Bolvar s'approcha de nous deux et nous parla.

Merci à vous de vous êtes présentés, car je crains que personne ne se serait présenté sans vous. Partez vous reposer à l'auberge, vous l'avez bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Northrend Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Northrend Renaissance   Northrend Renaissance EmptySam 2 Oct - 15:52

Smile j'aime bien.
C'est pour proposer un event sur Lilium ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Ophalon

Ophalon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : Liège (Belgium)

Northrend Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Northrend Renaissance   Northrend Renaissance EmptySam 2 Oct - 16:34

Non ça c'est mon RP , pas de l'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Northrend Renaissance Empty
MessageSujet: Re: Northrend Renaissance   Northrend Renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Northrend Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte du Grand Pépito :: World of Warcraft :: Au coin du feu [RolePlay]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit