La Secte du Grand Pépito
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Secte du Grand Pépito.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande Empty
MessageSujet: Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande   Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande EmptyJeu 9 Sep - 2:47

Bonsoir,

Comme vous le savez si vous étiez présent sur le teamspeak dans la soirée, Tancos est venu me chercher pour discuter.
Nous étions au début en petit comité, avec un représentant des TBO, et deux ou trois autres représentants d'autres guildes.
Tancos désire nous parler de l'event qu'il souhaite mettre en place, quelque chose de construit, bref quelque chose de bien.
Il demande donc notre avis, et bien sur qu'on était pas contre l'idée. Oui idée car en l'état actuel des choses il ne sait pas encore quoi.
Mais la motivation est louable.

Alors que le tour de table n'était pas terminé, Blackhawk arrive, pas prévu au programme, et s'en suit une discussion, avec quelques MJs, Future, etc.
Enfin discussion, plutôt une engueulade entre lui et Tancos.

Pour résumer, disons qu'il est remonté aux oreilles de Blackhawk que des joueurs avaient comme état d'esprit de dire "On attend le 15 on voit et on se barre".
De là, on a donc un Blackhawk démotivé, certainement blessé, et irritable, avec un discours du style "mais même la peine, je dois payer la machine le 14, si c'est pour ça je le fais pas" et tout ça patacouffin. Pendant une bonne demie heure, on a bien compris sa volonté d'arrêter. Et que ça, et qu'il a des infos comme quoi le client Cataclysm était différent on pourra même plus changer les realmlist, et que du coup les privés pourront pas suivre, et que j'ai le site de rencontres à côté, et que gnagna patacouffin. Bon bref, on sent le type qui a été vexé/déçu. Soit.
A côté de ça on a Tancos qui n'a de cesse de dire que lui il est prêt à le payer le server, qu'il fallait pas refaire comme Archange leur ancien server, tout ça tout ça tout ça. En gros le type super motivé.

Bien. Il était relativement difficile d'en placer une, car vous connaissez Black, quand il prend la parole il te fait des réponses de 10 minutes montre en mains.
J'ai donc pu dire que ce genre de comportement de la part de joueurs, on ne le connaît pas en tout cas au sein de notre guilde, qu'on respecte leur travail et que pour preuve on est présent et actif depuis le tout début. Que si on nous annonce EDC et tout ça, que c'est respecté, on a de notre côté pas de raison de se plaindre. Si pour les mises à jour les dates annoncées sont respectées, alors on a rien à redire.
Au cours de la conversation, il apparaît que ça serait des membres de l'exode et d'une autre guilde hordeuse qui aurait dit ce genre de choses. Bref.
J'ai donc pu dire que je trouvais ça dommage de donner tant d'importance à ces déclarations de quelques personnes, alors que derrière on est toute une communauté à respecter le travail qui est effectué, même si quand ça va pas on le dit.
Que je pense que la réaction qu'il a est dû à son poste d'administrateur, il est pas IG, car s'il l'était il verrait que ce qui est remonté à ses oreilles n'est pas la réalité concernant une bonne majorité des joueurs.

Enfin j'ai pu citer comme exemple, ce qui a eu un écho humoristique mais partagé par les autres, que ce genre de comportement irrespectueux c'était le cas des GC, et que maintenant qu'ils se sont cassés le server n'en est que meilleur.

Finalement, la discussion a fini par s'apaiser, ces mots et ceux des autres GMs fidèles et respectueux du server ont je crois rassuré BlackHawk.
Puisque ce n'était plus le sujet, j'ai transmis à Tancos l'idée d'Ely je crois, à savoir par exemple Archimonde qui attaque à nouveau Dalaran, avec a2 et h2 alliés pour la défendre. Bref, des events qui nous plongent dans l'histoire du jeu. J'ai cité l'idée des coffres au trésor que j'avais trouvé intéressante. Quelqu'un a parlé de course de nains, avec tous des pseudos en jeu de mot genre "Nain-capable", ca avait l'air fun. On verra mais y'a moyen de faire des choses sympas le soir comme ça.

Voilà. Mon ressenti donc, dommage que Blackhawk prenne autant à coeur les déclarations de quelques couillons, mais content que ça ait permis de le calmer.
RDV mercredi donc pour une mise à jour assez sympathique.

Ensuite, n'oubliez pas, vendredi 21h réunion communautaire.
Ayant déjà passé ce soir quelque chose comme une heure de conversation avec le staff, et sachant donc tous ce qu'il y a à dire, soit pas grand chose, je n'ai pas trop intérêt à y être d'autant que j'ai potentiellement quelque chose de prévu à la place. Si un des officiers pouvait y aller, ça serait bien. Les autres aussi si jamais.

Allez bonne nuit à vous.

Oliv'


Dernière édition par Tildur le Jeu 9 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande   Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande EmptyJeu 9 Sep - 11:54

Vu ce que tu as dit hier, et à cause de ma déco sauvage je n'ai pas pu mettre au point ce que je désire, mais apparament il n'y avait aucun représentant de l'exode à la réunion, et franchement je suis gavé de ces personnes qui nous casse du sucre (la ça tient plus d'une bonne brique) sur le dos, l'Exode n'a rien dit, ni le GM, le co-GM et les 3 offis les plus présents n'ont entendus parler de notre "départ probable le 15" Après si on a un membre qui a une grande gueule et qui s'imagine des choses tanpi.

Ce que j'aime bien, c'est que c'est les guildes qui ne font pas parler d'eux en mal a qui on traite des propos divers et variés, je vais donc essayer de m'entretenir avec tancos et/black a propos de ça.

Perso mon point de vue, on nous promet EDC la semaine prochaine, ba moi je songerais à partir si EDC n'est pas fonctionnel cette année voila ^^
Mais c'est pas en laissant black se démotiver que le serveur avancera
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande   Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande EmptyJeu 9 Sep - 12:00

Tancos en fin de conversation a pu clairement dire que ce qui a été dit sur l'Exode et les Skill for Kill, c'est à dire l'attitude qui leur est attribué, n'était que des racontards.
Je crois te l'avoir dit en audio. Par contre tant qu'à faire, oui il serait bien que vous confirmiez ça auprès d'eux, et tant qu'à faire savoir d'où ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn


Messages : 45
Date d'inscription : 09/08/2010

Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande   Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande EmptyJeu 9 Sep - 12:19

ba je suis en attente sur le canal besoin d'un MJ pour voir, mais bon ya que blood :/
Par contre j'ai eu ma déco sauvage, tu l'as peut-être dit quand je n'étais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande   Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande EmptyJeu 9 Sep - 16:42

Chié j'ai du pain sur la planche et des choses à entendre Smile Me faudra un point plus détaillé mais c'est cool que tu ai pu être là Tildur.

Ce soudain chamboulement montre le coté instable du serveur à l'heure actuelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Evanna
Admin
Admin
Evanna


Messages : 359
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : Amiens, Picardie.

Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande   Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande EmptySam 11 Sep - 3:22

Ceux qui étaient présents à la réunion communautaire du 10 septembre au soir, merci de bien vouloir poster un petit résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Goldrinn
Admin
Admin
Goldrinn


Messages : 579
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande   Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande EmptySam 11 Sep - 11:40

Je serais en entretien avec Tancos, à sa demande, lundi 13 à 21h15. Je serais ensuite avec vous pour écouter le débrief.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-grand-pepito.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande Empty
MessageSujet: Re: Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande   Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de la réunion en petit groupe du 8 septembre 2010 + demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Anniversary Lia : Jeudi 30 septembre 2010 21h
» [Farm] Forge "normal" le Dimanche 26 septembre 2010
» [14/09/10] Sartha 3 Add + Onyxia (2éme groupe)
» [Demande] Nouvelle Section
» Folie par le petit ami de ma cousine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Secte du Grand Pépito :: World of Warcraft :: La Chocolaterie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit